Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 460
8 juin 2022

SAL 2022 TRALALA "UNE MAISON PAR MOIS" (13)

entete

 

Bonjour à tous ! 

J'espère que vous allez bien !!! 

 

******* 

 

En ce 2ème mercredi du mois

il est temps de vous montrer les belles avancées de mes amies brodeuses

qui participent au SAL 2022 TRALALA 

"UNE MAISON PAR MOIS" 

 

2

 

Voici les belles avancées de 

 

DOMINIQUE

DDB9

 

 

de NATHIE 

 

NATHIE14

 

qui nous fait voyager jusqu'en ITALIE 

que c'est beau :) 

NATHIE15

 

 

et de

PECELETTE JOSIANE 

PECELETTE JOSIANE14

PECELETTE JOSIANE15

 

 

Un grand MERCI à vous trois

pour votre fidélité et votre persévérance  :) 

 

En Janvier,

Nous avons commencé à 9 .... et nous ne sommes plus que 4 en juin ....

Comme d'habitude, pour chaque SAL .....

certaines nous lâchent en cours d'année ...

parfois sans raison et sans explication ....

dommage .... pour elles ....

 

Car, je trouve que c'est toujours très motivant de broder à plusieurs un même ouvrage

et de voir les avancées de chacune au fur et à mesure des mois qui passent

 

Heureusement,

Je sais que je peux compter sur ce noyau dur d'amies brodeuses

pour aller ensemble jusqu'au bout de l'aventure

en décembre prochain !!! 

N'est -ce pas mesdames ? 

 

*******

 

Pour celles que cela intéresse,

je vous retrouve mercredi prochain

pour commencer à vous montrer 

des photos prises lors de mon séjour à  DOLE :) 

 

Je vous souhaite à toutes de passer une très belle journée

 

 

*************************

 

Merci à toutes pour vos visites

et vos encouragements  motivants pour continuer cette aventure.

 

 

6be68c39e685fa9b5a6fd9d156c8d97b

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est super de continuer à broder ensemble. Pour les absences, ce ne sont peut-être que des imprévus, et l'été leur permettra peut-être de nous rejoindre en cours de route. L'important, c'est que tout le monde prenne plaisir à broder ces petites maisons. A bientôt, revenez vite. Bises à toutes.
Répondre
V
Ah pas facile de motiver les troupes (lol). Impatiente de voir tes photos de Dôle... c'est déjà loin mais encore les yeux qui pétillent rien que de regarder les photos qui passent à droite, à gauche<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
L
Bravo Mesdames pour vos avancées ... Dommage que plus de la moitié ai abandonné en cours de route ... !<br /> <br /> En espérant que l'été qui arrive soit propice à leur retour ... afin qu'elles puissent honorer leur engagement ! <br /> <br /> A mercredi prochain
Répondre
F
Coucou Isabelle, ca marche avec la nouvelle adresse !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Les jolies maisonettes de Dame Tralala, bravo à toutes ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et doux mercredi pour toi. Merci
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes les quatre - j'espère pouvoir venir vous montrer ma petite maison de juin - bisous et bonne journée
Répondre
F
Bravo à vous quatre, ces maisons sont si mignonnes.... vous voici à la moitié de l’année.<br /> <br /> Bonne continuation et avec grand plaisir mercredi prochain, pour découvrir le reportage de Dole.
Répondre
A
Coucou Isabelle , je suis désolée , j'aurais bien aimée t'envoyer ma broderie ce mois-ci , il y à des imprévus qui passent avant la broderie .<br /> <br /> C'est ma première absence , toutes mes excuses .
Répondre
P
Effectivement c'est bien dommage de n'être plus que 4, beaucoup s'engagent sans aller au bout,il faut bien réfléchir avant de se lancer dans une aventure, j'espère que nous serons encore 4 en décembre pour rendre notre copie en totalité, bravo à nous les fidèles, bisous Isabelle
Répondre
C
Bravo à toutes les quatre et très belle journée ❤️
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité