Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 460
1 novembre 2022

SAL 2022 TRALALA "UNE MAISON PAR MOIS" (22)

entete

 

Bonjour à tous 

J'espère que vous allez bien :) 

 

******

 

Je suis ravie de vous retrouver

en ce 1er Novembre

pour la nouvelle étape du SAL 2022 TRALALA

"UNE MAISON PAR MOIS" 

 


3

 

En ce lendemain de la fête d'HALLOWEEN,

ha ha ha ! 

on va broder une gentille SORCIERE ......

Coloriages Halloween (citrouille, sorcière, squelette, vampire…)

 

Abracadabra ! 

 

et voici la jolie maison à broder en NOVEMBRE  !!! 

DSC08125DSC08162

DSC08128

DSC08129

DSC08134

et de 11 petites maisons brodées  :) 

 

 

Promis, je vous retrouve demain 

mercredi

pour vous présenter les beaux ouvrages de mes amies brodeuses 

 

****************

 

Je vous souhaite à toutes de passer une très belle journée

A demain ... si vous le voulez bien :) 

 

********

 

mille MERCIS à vous toutes

pour vos visites et vos adorables petits mots laissés 

6be68c39e685fa9b5a6fd9d156c8d97b

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Heureusement qu'il ne reste plus que décembre, sinon ton étagère ne serait pas assez grande et ce baigneur serait enseveli sous une montagne de petits coussins...<br /> <br /> Joyeux Halloween à toutes et à toi Isabelle.
Répondre
J
Adorable cette maisonnette de novembre ! Il n’en reste plus qu’une à faire si j’ai bien compris. Agréable journée
Répondre
F
Plus qu’une....et l’année 2022 verra la fin de ces jolies petites maison.....,bravo, vous avez tenu le rythme !<br /> <br /> Très bonne journée, beaucoup de vent chez nous,
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité