Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
263 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 584
26 octobre 2022

RETOUR DE DOLE (15)

130643117

 

Bonjour à toutes

Bienvenue aux nouvelles abonnées :) 

 

*****

 

Ce matin .... je vous emmène sur le stand du club

LA VALSE DES POINTS

Elles viennent d'

Aillant 89110 Montholon en...Bourgogne

 

 

Elles nous ont présenté un conte de Rudyard Kipling

"L'enfant d'éléphant"

 

 

 

DSC08765

DSC08766

DSC08767

DSC08768a

DSC08768b

DSC08770a

DSC08770b

 

un grand BRAVO à toutes ces brodeuses

qui ont réalisé un travail incroyable 

en créant tous ces ouvrages 

(désolée pour la qualité de mes photos ... j'avais un souci avec mon appareil ...) 

 

*************

Je vous souhaite à toutes de passer une très belle journée

et je vous retrouve avec grand plaisir 

mardi prochain 1er novembre

pour la nouvelle étape du SAL 2022 TRALALA

"UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS"

 

*****

 

merci à vous toutes

pour vos visites et vos petits mots qui font tant plaisir à lire :) 

67a91c730f04dd84e8724f20ac039787

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un coin que j'avais un peu oublié... Merci
Répondre
E
Merci pour toutes ces jolies photos qui font regretter que Dôle soit si loin !
Répondre
V
Un stand très original aussi par son thème... heureusement que tu es là pour nous en faire le souvenir <br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
D
Tous tes reportages nous font prendre conscience de l'importance de ce salon de Dole. Incroyable diversité d'ouvrages. C'est formidable de voir l'ensemble de tous ces talents. Merci et bonne journée.
Répondre
P
Des styles bien différents les uns des autres mais tout ici intéressants,on est loin de pouvoir tout admirer lorsqu'on est sur place,tes jolis reporta les sont un complément pour certaines et une découverte pour d'autres,merci Isabelle.
Répondre
M
Toujours aussi intéressants, tes reportages nous rappelle le bon souvenir de ce week-end à Dole <br /> <br /> Et je vais t'avouer que grâce à toi, je découvre des ouvrages qui m'ont échappé ;)<br /> <br /> A bientôt
Répondre
F
Tous ces motifs sont impressionnants.<br /> <br /> Ce salon est vraiment une mine de trouvailles et de beauté.<br /> <br /> Très bonne journée.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité