Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
263 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 584
19 octobre 2022

RETOUR DE DOLE (14)

130643117

 

Bonjour à toutes

Ravie de vous retrouver pour la poursuite de la visite

de l'EXPO de DOLE :) 

 

*********************

 

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le joli stand

de mes voisines d'en  face

leur stand était juste en face du mien :)

 

 

Elles viennent de CHATEAUROUX 

voici le joli stand  du  club 

LE POINT DU JOUR 

DSC08799

DSC08800

DSC08801

DSC08802

DSC08803

DSC08804

DSC08805

DSC08806

DSC08810DSC08813

 

DSC08814

DSC08815

DSC08820

DSC08821

 

DSC08811

DSC08816

DSC08817

DSC08818

DSC08819

 

 

j'ai craqué pour cette jolie grille de MANUCREA 

(créatrice présente au salon de DOLE ...) 

DSC08822

 

 

Avez-vous vu ces si jolis casiers d'imprimeurs ? 

et cette dernière jolie broderie de MANUCREA ... 

de quoi nous donner des idées de SAL pour 2023 .... 

 

un grand BRAVO à tous les membres de ce club pour toutes ces merveilles brodées 

*****

 

J'espère que mon petit reportage vous a plu

Je vous souhaite à toutes de passer une très belle journée

et je vous retrouve avec grand plaisir

mercredi prochain pour la suite de la visite 

 

***********************

 

mille MERCIS à vous toutes

pour vos visites et vos adorables petits mots laissés sous chaque article :)

 

de4536cc637f7a18d2779158c42780fc

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toutes ces photos me rappellent de bons souvenirs! Un grand merci pour prolonger ainsi la féérie créative !!!!<br /> <br /> Les casiers me font de l'œil, bien évidemment ! et pour terminer le modèle de manucréa est vraiment tentant...
Répondre
S
Les casiers sont à tomber. <br /> <br /> Merci Isabelle ! <br /> <br /> @sabinedeshautesalpes
Répondre
E
De bien jolies pages brodées, c'est original !
Répondre
V
j'avais admirer leur calendrier républicain mais l'ensemble de leur stand était magnifique et original <br /> <br /> Et ces casiers !!! chacun superbement bien imaginer<br /> <br /> Merci de nous rappeler les bons souvenirs<br /> <br /> violine
Répondre
D
Encore une fois, beaucoup de travail et d'inventivité. Bravo aux brodeuses et merci pour toutes ces photos. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
Bonjour, encore merci pour ce reportage, que de choses magnifiques.
Répondre
P
Effectivement ces casiers sont très jolis, un stand un peu différent des autres mais qui a beaucoup de charme, merci pour tes belles photos, bisous Isabelle.
Répondre
F
Tant de jolies réalisations, beaucoup de finesse et d’idées de présentations, bravo aux dames de ce club.<br /> <br /> Merci de nous partager toutes les photos, pour nous qui n’étions pas sur place, c’est super gentil.<br /> <br /> Très bonne semaine.
Répondre
I
Quelles magnifiques broderies !<br /> <br /> Je suis en admiration devant toutes ce merveilles... Belle idée d'illustrer des textes de George Sand que j'adore.<br /> <br /> Les casiers sont très réussis tout en finesse et délicatesse... BRAVO à toutes et merci à toi pour les photos!<br /> <br /> Isa
Répondre
A
C' étaient nos voisines de droite ! et surtout , leur exposition ouvre dans deux jours : du 21 au 24 octobre à Chateauroux et vu ce qu' elles ont présenté à Dole , il ne faut pas la manquer si vous êtes dans le coin ! Annie pour l'Atelier Point de croix de Sigean
Répondre
J
Magnifique 😍 bravo aux brodeuses <br /> <br /> Merci pour ce joli partage et tous les précédents !<br /> <br /> Belle journée à toutes <br /> <br /> Jackie
Répondre
C
Un très joli stand avec de magnifiques casiers 😍😍 bonne journée
Répondre
N
Toujours le même plaisir à les revoir bonne journée 😘
Répondre
L
Que de bons souvenirs de ces moments de partage et de rire
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité