Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
263 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 584
12 octobre 2022

RETOUR DE DOLE (13)

130643117

Bonjour à toutes

 

Un vrai bonheur pour moi de préparer cet article 

en repensant à DOLE  :) 

 

Ce qui est magique, lors de ces salons

c'est de faire de belles  rencontres inoubliables

comme les membres de ce club

COP'S ET PETITES CROIX 

 

Mon mari et moi avons eu le bonheur de faire la connaissance de cette joyeuse bande de brodeuses de la région de DIJON

 

D'une part, leur stand était juste derrière le nôtre 

Nous avons pu partager les joies et déconvenues des installations et desinstallations :)

et en plus, sans le savoir auparavant, nous nous sommes retrouvés dans le même gîte durant tout le W.E.  

 

Voici leur stand , à leur image : 

du peps

de la joie 

de la bonne humeur

et beaucoup de savoir faire 

 

DSC08830

 

DSC08823

DSC08825

DSC08824

DSC08826

DSC08828

DSC08829

DSC08831

DSC08832

DSC08833

DSC08834

 

un grand grand MERCI à 

LAURE, la présidente du Club, 

KTY, MARIE T, GENEVIEVE, BIBI, NICOLE 

CARO, MARC et MYRIAM 

pour ces supers moments passés ensemble 

gravés dans nos mémoires. 

 

**************

 

J'espère que mon ptit reportage vous a plu

Promis, je vous retrouve mercredi prochain

pour la suite de la visite de l'EXPO de DOLE

 

************************

 

mille MERCIS pour vos visites et vos adorables petits mots 

67a91c730f04dd84e8724f20ac039787

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, merci pour ce reportage, c'était un réel plaisir. A bientôt.
Répondre
E
Voilà des couleurs toutes gaies qui remontent le moral ! Merci pour les photos !
Répondre
N
Merci pour le partage de bien jolies choses à regarder !
Répondre
C
merci beaucoup pour tous vos reportages de l'exposition .<br /> <br /> c'est un vrai plaisir de les contempler ;merci
Répondre
P
J'ai une amie qui serait à sa place dans ce club car j'y retrouve toutes ces couleurs fluo qu'elle aime tant, c'est un stand très vitaminé de quoi remonter le moral aux visiteuses, merci pour toutes les photos prises durant ce salon, cette fois tu as pensé à sortir ton apn de ton sac pour notre plus grand plaisir, bisous Isabelle.
Répondre
F
Très joli stand, coloré et gai, du bonheur toutes ces rencontres.<br /> <br /> À mercredi.
Répondre
V
Toujours un plaisir de revoir tous ces ouvrages de ces clubs. Celui-ci était haut en couleur... Merci de continuer à nous montrer ce si beau salon. Bises<br /> <br /> Violine
Répondre
C
Un stand joliment coloré qui respire la bonne humeur ❤️❤️
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité