Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 460
5 octobre 2022

SAL 2022 TRALALA "UNE MAISON PAR MOIS" (21)

entete

 

Bonjour à tous 

 

*****

 

Ravie de vous retrouver ce mercredi matin

pour vous présenter les belles avancées de mes amies brodeuses

 

3

 

 

Voici le bel ouvrage de

DOMINIQUE

DDB17

DDB18

 

de

NATHIE

NATHIE25

NATHIE26

NATHIE27

 

Et de

JOSIANE

PECELETTE JOSIANE29

PECELETTE JOSIANE28

 

Josiane nous fait le plaisir de partager en images

deux de ses beaux ouvrages 

PECELETTE JOSIANE27

et 

Un très joli casier d'imprimeur :) 

ça m'a donné une idée ....

qui sait .... peut-être 

un SAL 2023 CASIER D'IMPRIMEUR 

proposé sur mon ptit blog ....

PECELETTE JOSIANE30

 

 

J'espère que mon petit reportage photos vous a plu 

*** 

 

Promis, je vous retrouve mercredi prochain

pour la suite de la visite de l'EXPO de DOLE 

 

Belle journée à tous

 

un grand MERCI pour vos visites 

et pour vos ptits mots laissés sous cet article

6be68c39e685fa9b5a6fd9d156c8d97b

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop mignon, bravo à toutes !
Répondre
P
Bravo à nous 3 nous tenons le rythme, plus qu'un trimestre à broder et nous passerons à la finition, j'ai hâte, les fils pour octobre sont déjà sortis, l'aiguille va chauffer, bonne journée Isabelle, bisous.
Répondre
S
De très beaux ouvrages !<br /> <br /> Quelle bonne idée un petit SAL casier imprimeur.... J'en ai un à remplir qui dort dans un placard depuis bien trop longtemps😊, cela me motiverait sans doute !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
F
De très jolies broderies, bravo à toutes, une mention spéciale pour le casier d’imprimeur, il est magnifique.<br /> <br /> Très bon mercredi,
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité