Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 460
1 octobre 2022

SAL 2022 TRALALA "UNE MAISON PAR MOIS" (20)

entete

 

 

Bonjour à toutes

 

Ravie de vous retrouver 

ce samedi PREMIER OCTOBRE

pour la nouvelle étape du SAL 2022 TRALALA

"UNE MAISON PAR MOIS" 

 

DSC08614

3

 

 

Nous sommes déjà en automne

donc ... en octobre .... une jolie petite ambiance automnale :) 

 

DSC08114

DSC08117

DSC08120

DSC08123

et de 10

yes !!! on arrive bientôt au bout de ce très joli SAL

 

*****

 

Promis, mercredi prochain

je vous montrerai les belles avancées

de mes amies brodeuses 

 

**********************

 

Je vous souhaite à toutes de passer un excellent W.E. 

 

MILLE MERCIS 

pour vos visites et pour vos encouragements :) 

 

6be68c39e685fa9b5a6fd9d156c8d97b

Publicité
Publicité
Commentaires
V
belle avancée. Plus que 3 mois. bises
Répondre
F
Dix mois de petites merveilles, et l’année file ......<br /> <br /> Après un intermède pour vacances, je vais reprendre le fil des articles et chez toi, toujours un régal pour les yeux.<br /> <br /> Très bon we, pluvieux ici.
Répondre
D
Allez, c'est parti pour une nouvelle maison. Pecelette a raison, le temps passe vite et le village sera bientôt complet. Bon mois d'octobre à toutes. <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
P
On va entamer le dernier trimestre, le temps est passé si vite mais quel plaisir de broder chaque mois une si jolie petite maison, maintenant je pense qu'aucune de nous n'abandonnera si près du but, bravo pour ton mois de septembre, bon we Isabelle, bisous.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité