Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 460
1 juillet 2022

SAL 2022 TRALALA "UNE MAISON PAR MOIS" (14)

entete

 

 

Bonjour à toutes

J'espère que vous allez bien  !!!

 

****

 

Encore mille MERCIS à vous toutes

pour vos visites et vos adorables petits mots sur mes articles consacrés à ma venue à DOLE :) 

 

 

******

 

Nous sommes déjà le 

PREMIER JUILLET !!!

c'est le moment de la nouvelle étape du

SAL 2022 TRALALA 

"UNE MAISON PAR MOIS" 

 

Parmi les photos présentées mercredi dernier ...

vous avez certainement repéré ce petit tableau .... 

Ce sont mes 12 petits coussins rassemblés  pour former les  mois de l'année 

grâce à ces très jolies grilles TRALALA

 

J'ai présenté les mois dans cet ordre

mais libre à vous de les broder comme vous avez envie :) 

DSC08614

 

2

 

 

Nous voici  rendues à broder 

JUILLET 

DSC08087

 

 

j'ai choisi de broder le p'tit bateau et la mer 

car pour moi .... juillet ça va avec la MER ....

 

Mais comme je l'ai déjà dit 

" chacun fait, fait fait ...  c'qui lui plaît , plaît, plaît :) " 

DSC08089

 

 

ce qui donne déjà un total de 

7 jolies maisons brodées !!! 

DSC08092

 

 

yes yes yes 

on est déjà à plus de la moitié de ce SAL !  

DSC08093

DSC08095

 

un grand MERCI à toutes les partipantes à ce SAL

pour l'envoi de vos photos 

au plus tard 

dimanche soir 3 juillet 

pour me laisser le temps de préparer l'article qui paraîtra mercredi prochain 

 

N'hésitez pas à m'envoyer un mail , même si vous n'avez pas eu le temps de broder 

En tant qu'organisatrice du SAL, On se sent moins seule ...

quand les partipantes au SAL donnent de leurs nouvelles :) 

 

******

 

Belle journée à toutes

et 

A MERCREDI prochain

pour la suite de cette si belle aventure qu'est ce

SAL 2022 TRALALA

"UNE MAISON PAR MOIS"

 

**********************

 

mille MERCIS pour vos visites et vos encouragements :)

 

  6be68c39e685fa9b5a6fd9d156c8d97b

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore le mois de juillet ... et ce modèle est très représentatif de cette période estivale <br /> <br /> Bises<br /> <br /> violine
Répondre
J
Oh ! Les jolies maisonnettes ! Agréable journée
Répondre
T
Une très jolie collection de petites maisons
Répondre
F
Tu l'as si joliment mis en valeur !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et joli juillet pour toi Isabelle.
Répondre
P
Si je comprend bien tu as monté toutes tes broderies en coussinet et ensuite tu en as fait un tableau, tes petites maisons sont amovibles et sont elles fixées définitivement, très joli ton mois de juillet, tu as trouvé l'excuse parfaite pour retomber sur tes pattes, je reconnais bien ici ton imagination (lol) bonne journée Isabelle, bisous.
Répondre
F
C’est toujours un plaisir de découvrir toutes ces petites maisons.....<br /> <br /> Très bon we et à mercredi.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité