Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 460
8 juillet 2022

SAL 2022 TRALALA "UNE MAISON PAR MOIS" (15)

entete

 

 

Bonjour à toutes

et bienvenue aux nouvelles abonnées :) 

 

*****

 

C'est toujours un vrai bonheur pour moi

de préparer chaque début de mois

un nouvel article pour vous présenter les belles avancées

de mes amies brodeuses 

qui participent au SAL 2022 TRALALA

"UNE MAISON PAR MOIS" 

 

2

 

 

Voici les beaux ouvrages de 

 

ANNICK 

ANNICK6

 

DOMINIQUE

DDB10

DDB11

 

 

NATHIE 

nous envoie de très jolies photos de sa broderie "voyageuse" jusqu'en Italie :) 

NATHIE16

NATHIE17

 

et 

PECELETTE  (JOSIANE )

PECELETTE JOSIANE 16

PECELETTE JOSIANE 17

PECELETTE JOSIANE 18

 

Un grand MERCI à vous toutes pour votre fidélité

 

Allez !!! 

je vous laisse tout le mois de juillet

pour broder la nouvelle maison

et on se retrouve bien sûr

le PREMIER AOUT prochain 

pour la nouvelle étape du

SAL 2022 TRALALA

"UNE MAISON PAR MOIS" 

 

********

 

Je vous souhaite à toutes de passer une très belle journée

et

je vous retrouve avec grand plaisir 

MERCREDI PROCHAIN 

pour la suite du reportage 

RETOUR DE DOLE :)

 

*** 

un grand MERCI à vous toutes 

pour vos nombreuses visites et pour vos  messages d'encouragements 

6be68c39e685fa9b5a6fd9d156c8d97b

Publicité
Publicité
Commentaires
F
D'adorables petites maisons !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Doux juillet Isabelle, merci pour le partage ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes.
Répondre
D
Après quelques difficultés à ouvrir le blog ce matin, je vois que le village s'aggrandit petit à petit. Ma maison a dû se perdre sur la route des vacances, elle est restée coincée dans mes brouillons :(<br /> <br /> Très joli le sac de Nathie. Et bravo de broder sur la plage. Il y a longtemps que je ne peux plus le faire. Bonne journée à toutes et plein de petites croix en juillet.
Répondre
V
oups : trois !!! <br /> <br /> violine
Répondre
V
oh là là plus que deux !! les vacances se font sentir. Mais j'admire leur jolis travaux d'aiguilles<br /> <br /> Bises<br /> <br /> violine
Répondre
P
Comme pour le tour de France nous perdons des participantes en route! les vacances sont moins propices à la broderie, j'essaie de ne pas prendre de retard car j'ai Evan la dernière semaine de juillet et la première d'août, c'est le lot de beaucoup de mamies qui sont mises à contribution, bravo à nous 3 qui sommes à jour, les copines nous rattraperons, bel aprem Isabelle, bisous.
Répondre
F
Les «constructions » progressent, bravo aux participantes.<br /> <br /> Belle journée ensoleillée
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité