Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
263 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 604
20 juillet 2022

RETOUR DE DOLE (5)

130643117

 Bonjour à tous :) 

Bienvenue aux nouvelles abonnées 

 

******

 

Après vous avoir présenté mon UNIVERS ....

 

il est temps de vous faire découvrir

les jolis présents que j'ai reçus 

et mes petits achats :) 

 

JURA POINT DE CROIX

nous a vraiment bien reçus 

avec ce joli carton d'invitation pour le vernissage 

DSC09122

DSC09123

 

et IRENE nous a également remis

cette si jolie grille à broder 

 

Je me suis donc inscrite pour le DEFI  JPC de l'ETE 2022 

Envoyer une photo de mon prochain ouvrage

au plus tard le dimanche 4 septembre MINUIT  ....

oh lala .... vais-je réussir ... pas sûr ....

DSC09124

 

J'ai été très gâtée durant ce WE de folie à DOLE 

 

par VERONIQUE 

DE FIL EN ETOFFES 

un adorable petit oiseau qui sent drôlement bon la lavande :)  

DSC09127

 

par NATHIE 

(fidèle co-saleuse depuis de nombreuses années )

 cette charmante broderie modifiée pour l'occasion

une merveille :) 

DSC09126

 

 Par CHRISTINE VIOLINE 

une très jolie broderie et sa bordure au crochet 

sur ce thème que j'aime tant 

le PETIT CHAPERON ROUGE 

j'adore :)

DSC09136

 

 par CHRISTINE

(christou7123 sur INSTAGRAM) 

ces petites cartonnettes toutes mimies

pour ma mercerie 

"FAIRE DE CHAQUE JOUR UNE FETE" 

c'est tellement vrai 

DSC09129

 

 par STEPHANIE 

CAPRICES DE LIN

invitée en tant que blogueuse au FESTIVAL DE DOLE

ce joli présent  réalisé par le CLUB DE SIGEAN 

DSC09131

 

 et  

 par NANITE

INSTANTS PRECIEUX 

également invitée en tant que blogueuse au FESTIVAL DE DOLE

ces charmantes  surprises 

DSC09133

 

 un grand MERCI à vous toutes

pour m'avoir tant gâtée 

de jolis présents que je vais garder précieusement en souvenir de ce FESTIVAL de FOLIE à DOLE 

 

******************

 

Et comme il restait de la place dans ma camionnette :) 

j'ai fait quelques achats sur les stands de mes créatrices préférées 

J'ai été très très raisonnable 

si si  .... vous allez voir ...

 

 un peu de tissu sur le stand d'ANNIE

DES HISTOIRES A BRODER

 DSC09106

 

car j'ai un projet de patch ....

DSC09108

 

WHIMSY 

DSC09109

 

 

sur le joli stand de

CHARLINE SEGALA 

de belles images pour de futures créations 

pour mes petits- enfants 

DSC09111

 

et pour terminer

j'ai craqué sur le stand ... et sur le site d'EMMANUELLE

MANUCREA

une créatrice adorable  et pleine de talent

que j'ai découverte à DOLE 

son UNIVERS me correspond tout à fait :) 

DSC09065

DSC09069

DSC09118

DSC09119

DSC09120

DSC09121

de quoi m'occuper durant quelques mois ....

avec le projet d'un nouveau casier d'imprimeur 

avec ces adorables broderies pour décorer mon atelier (déjà bien chargé :) :) ) 

et avec ces charmantes pages d'écritures qui me rappellent tant de bons souvenirs, 

en CP avec ma maîtresse Madame MASSON :) 

 

**** 

 

Je vous souhaite à toutes 

de passer une très belle journée

et

je vous retrouve avec grand plaisir mercredi prochain 

pour vous présenter les stands présents au

FESTIVAL DE LA BRODERIE DE DOLE

à commencer par JPC 

 

**************

 

un grand MERCI à vous toutes

pour vos visites et vos adorables petits mots 

 

de4536cc637f7a18d2779158c42780fc

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou ! Merci pour ce partage ! De beaux ouvrages en perspective ! Super la grille représentant une page du manuel de la méthode Bosher, que j'affectionne tout particulièrement. On ne se connait pas particulièrement, mais vous êtes sans nul doute une personne généreuse et attendrissante. Admirativement, Yo.
Répondre
D
Tu as été gâtée et tu t'es fait plaisir, des supers souvenirs. Belles créations à venir. Bises
Répondre
I
Jolies broderies futures ... Bon amusement !<br /> <br /> Isa
Répondre
V
J'y suis encore un peu (lol) et je suis ravie d'avoir pu agrandir ta collection de Chaperons rouges... Que c'est bon ces échanges d'amitié !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> violie
Répondre
N
Coucou ...maintenant ya + ka et si tu fais un casier....pense à moi <br /> <br /> Bonne journée 😋 Nathie
Répondre
P
Tu ne devrais pas t'ennuyer dans les prochains mois entre les grilles à broder et le projet patch! pour le défi de JPC je te fais confiance toi qui brode plus vite que ton ombre tu seras dans les temps j'en suis certaine, tu as reçu de bien jolis cadeaux en les regardant tu penseras à ces bons moments que tu as passé à Dole, que du bonheur! bonne journée Isabelle, bisous.
Répondre
F
Vos amies ont aussi beaucoup de talents.<br /> <br /> De très beaux achats pour des réalisations à venir.<br /> <br /> Merci de tous ces partages.<br /> <br /> À mercredi, avec plaisir.
Répondre
C
Un salon que nous ne sommes pas prêtes d’oublier 😍😍
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité