Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
263 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 604
10 août 2022

RETOUR DE DOLE (7)

130643117

 

 

Bonjour  à toutes !!! 

Vous allez bien ? 

moi, ça va super bien  :) 

 

******

 

Ce matin, je vous propose de poursuivre la visite de l'EXPOSITION 

proposée par nos amies de JPC  

lors du FESTIVAL DE LA BRODERIE de DOLE

qui avait lieu les 21 et 22 mai 

 

Je vous laisse découvrir

le très joli stand de 

 

DU LIN, DES FILS, DES POINTS ... 

club de LOUHANS (dpt 71)

 

UN JARDIN EXTRAORDINAIRE .... 

DSC08454

DSC08451

DSC08452

DSC08453

DSC08458

DSC08459

DSC08460

DSC08462

DSC08463

DSC08464

DSC08465

DSC08466

DSC08660

DSC08661

DSC08662

DSC08666

DSC08667

DSC08668

DSC08670

DSC08672

DSC08669

 

Si vous voulez voir d'autres très belles photos de ce stand 

je vous propose d'aller 

ICI et LA 

sur le blog

DU LIN, DES FILS, DES POINTS ... 

 

***** 

 

J'espère que la visite vous a plu :) 

Promis je reviens mercredi prochain

pour vous faire découvrir d'autres merveilles 

 

**************

 

Belle journée à toutes

et 

.... à mercredi prochain ... bien sûr :) 

 

*****

 

mille MERCIS à vous toutes

pour vos visites et vos adorables messages 

 

de4536cc637f7a18d2779158c42780fc

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voilà un club de brodeuses très actif. Merci pour ces photos. A bientôt. Bises.
Répondre
V
un retour en arrière si plaisant... un côté de cette exposition que j'ai beaucoup aimé. Les ouvrages et la mise en scène était parfaits;<br /> <br /> C'est sympa de revivre cela.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> violine
Répondre
T
Coucou ! Toujours aussi enchanteur ce reportage ! Que de merveilles ! Des p'tits trésors et une mine d'idées pour de futurs ouvrages, un grand merci, Yo.
Répondre
I
Merci pour toutes ces belles photos, quel plaisir de voir encore et encore cette belle expo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
I
Bravo pour ces magnifiques réalisations ! Quel travail de précision et de finesse...<br /> <br /> Félicitations aussi pour la mise en scène...<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Isa
Répondre
C
Ce stand était un enchantement, bravo au Club de Louhans 👏👏 belle semaine
Répondre
P
Complètement différent de ton stand mais c'est ce qui fait le charme des Salons, il en faut pour tous les goûts, merci beaucoup pour ces belles photos qui font rêver, bonne journée Isabelle, bisous.
Répondre
F
Cette exposition est incroyable, combien d’objets réalisés, brodés, cousus présentés ? C’est impressionnant.<br /> <br /> Cela devait être difficile de tout voir.<br /> <br /> À mercredi avec plaisir.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité