Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
262 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 732
17 août 2022

RETOUR DE DOLE (8)

130643117

 

Bonjour à toutes 

Ravie de vous retrouver sur mon ptit blog

en ce mercredi matin :) 

 

******

 

Après vous avoir fait découvrir la semaine dernière, 

les merveilles brodées par le club 

DU LIN, DES FILS, DES POINTS ... 

 

 

il est venu le temps de vous présenter

le très joli stand proposé par

LE CLUB DE BRODERIE DE RACHANGE 

 

 

 

DSC08676

DSC08677

DSC08679

DSC08680

DSC08681

DSC08682

DSC08683

DSC08684

DSC08685

DSC08686

DSC08687

DSC08688

DSC08689

DSC08690

DSC08691

DSC08692

DSC08693

 

 

Que de merveilles ! 

Avec ce fond rose soutenu , cela m'a fait penser aux expos proposées par

le salon POUR L'AMOUR DU FIL de NANTES

avec ses grilles sur fond rose fuchsia 

 

Si vous voulez voir de très belles photos de cette EXPO

du CLUB DE RACRANGE, 

vous pouvez aller sur leur blog

ICI et LA  

 

****

J'espère que vous avez aimé :) 

 

Promis, je vous retrouve mercredi prochain

pour la suite de la visite de ce superbe

FESTIVAL DE LA BRODERIE DE DOLE

 

**************************

 

Belle journée à vous toutes 

 

un grand MERCI pour vos visites

et vos adorables petits mots qui font tant plaisir à lire :)

de4536cc637f7a18d2779158c42780fc

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je devais vraiment faire un petit tour chez toi pour redécouvrir ces merveilles, merci beaucoup !
Répondre
D
Il y avait vraiment une multitude d'ouvrages divers et variés à découvrir lors de ce salon. Un coup de coeur pour l'arbre tiroirs, vraiment sympa. <br /> <br /> Merci pour ces photos.
Répondre
F
Que des merveilles. Beaucoup de talents pour toutes ces réalisatrices.<br /> <br /> Merci de nous partager toutes vos photos.
Répondre
V
J'ai aussi beaucoup aimé leur stand.... Toujours aussi bon de revoir tous ces ouvrages.... Au prochain !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Merci pour ce patchwork de savoir faire😘
Répondre
T
Coucou ! Toujours aussi merveilleux ce reportage ! Une accumulation de savoir faire. Un vrai chef d'œuvre cette expo ! Merci pour ce magnifique partage , Yo.
Répondre
I
Merci pour toutes tes photos qui nous montrent des merveilles !<br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> Isa
Répondre
P
C'est très diversifié, ces dames touchent à tout, sur de trouver son bonheur en fonction de ses goûts, merci pour tes belles photos, tu as pris le temps de mitrailler pour notre plus grand plaisir, bisous Isabelle.
Répondre
J
Que de magnifiques ouvrages !! Agréable journée
Répondre
T
Que de merveilles.
Répondre
C
Toujours un plaisir de revoir ces ouvrages 😍😍 belle journée
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité