Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
262 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 681
24 août 2022

RETOUR DE DOLE (9)

130643117

 

 

Bonjour à toutes

Bienvenue aux nouvelles abonnées :) 

 

***** 

 

En ce beau matin,

je vous propose de poursuivre la visite du

FESTIVAL DE LA BRODERIE de DOLE

en nous arrêtant sur le très joli stand présenté par

l'ATELIER DU POINT DE CROIX DE SIJEAN

 

DSC08694

DSC08695

DSC08696

DSC08697

DSC08698

DSC08699

DSC08700

DSC08701

DSC08702

DSC08703

DSC08704

DSC08705

DSC08706

DSC08707

DSC08709

DSC08710

DSC08711

 

 

Que de merveilles et de finesse 

On resterait des heures devant ces ouvrages superbement présentés 

Un grand BRAVO à ce club 

 

Si vous voulez découvrir d'autres photos,

je vous propose d'aller sur 

PINTEREST 

ici 

 

ET 

n'hésitez pas à venir les voi

à SIGEAN

du 15 au 18 septembre prochain

 

 

Cette année 2022, l'Atelier du Point de Croix de Sigean a décidé de présenter au public les commerces sigeanais d'autrefois au travers de leurs enseignes et documents publicitaires revisités.

 

Vous pouvez cliquer sur l'affiche ci-dessous

pour accéder à leur compte FACEBOOK

expo_dans_11

 

Je vous souhaite à toutes de passer une très belle journée

et 

je vous retrouve avec grand plaisir 

mercredi prochain

pour la poursuite de la visite !!! 

 

****************

 

mille MERCIS à vous toutes

pour vos visites sur mon ptit blog

et pour vos adorables messages si agréables à lire

67a91c730f04dd84e8724f20ac039787

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai adoré ce stand. Le thème y était aussi très original, les brodeuses ont su imaginer, chercher et adapter leurs broderies dans ce sens...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> violine
Répondre
P
Pour nous qui n'avons pu aller à JPC tes photos sont précieuses,elles nous permettent d'admirer et d'apprécier tous ces superbes ouvrages réalisés par le club de Sigean,merci Isabelle d'avoir pensé à nous, bisous
Répondre
F
Merveilleux Souvenir que ce très beau club de Sigean !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Isabelle pour ce nouveau joli partage, belle semaine,bisous.
Répondre
F
De très beaux ouvrages, si bien présentés, c’est un plaisir pour les yeux.<br /> <br /> Merci de nous offrir ces partages de l’expo.<br /> <br /> Bon après midi
Répondre
S
Magnifique
Répondre
C
Un merveilleux stand 😍😍
Répondre
A
Merci , merci pour cette belle présentation de notre Atelier , merci de parler aussi de notre prochaine exposition , nous fêterons les 25 ans ( +2 !) de l' atelier , il y aura donc aussi en plus du thème principal une petite rétrospective des ouvrages de ces 27 années passées à broder ! Dole reste un merveilleux souvenir et le plaisir de s' y être rencontrées !
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité