Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 460
1 septembre 2022

SAL 2022 TRALALA "UNE MAISON PAR MOIS" (18)

entete

 

Bonjour à toutes

 

Aujourd'hui, on est le PREMIER SEPTEMBRE 

Ca y est ! c'est la rentrée !!!

et c'est aussi  la nouvelle étape du SAL 2022 TRALALA 

"UNE MAISON PAR MOIS"

 

DSC08614

 

 

3

 

 

Voici la nouvelle maison à broder 

en septembre

 

 

DSC08103

DSC08106

DSC08107

DSC08109

DSC08111

 

et de NEUF ! 

on arrive bientôt à la fin de ce joli SAL .... 

Je commence déjà à penser au SAL 2023 ....

et il est fort possible que je vous propose DEUX SAL ....

affaire à suivre :) 

 

*****

 

Un grand merci à toutes les participantes à ce joli SAL

pour l'envoi de vos photos d'ici dimanche soir 

 

*********************

 

BELLE JOURNEE A TOUTES

 

un grand MERCI pour vos visites et vos ptits mots :) 

 

6be68c39e685fa9b5a6fd9d156c8d97b

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ces petites maisons se construisent à vive allure... bravo <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> violine
Répondre
D
On avance, on avance, cette série est tellement agréable à broder!!!
Répondre
L
Eh oui le temps file à grande vitesse ...<br /> <br /> - Ce matin c'était la rentrée solaire !<br /> <br /> - Encore 3 petits coussins (série complète) et ce sera la fin de l'année ! Bises
Répondre
P
Je suis à jour, avec ces grosses chaleurs la seule chose que je pouvais faire c'était de broder à l'intérieur avec la clim, je sais ce n'est pas trop écologique mais sinon je risquais de dessécher! j'ai mal au ventre ce matin en pensant à la rentrée scolaire, ce n'est pas le meilleur souvenir de mon enfance, bisous Isabelle.
Répondre
J
Toujours adorables ces petites maisons ! Agréable journée
Répondre
F
Effectivement déjà septembre, ça passe si vite.<br /> <br /> Jolie petite maison de rentrée, une belle production.<br /> <br /> Bon jeudi......
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité