Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 460
7 septembre 2022

SAL 2022 TRALALA "UNE MAISON PAR MOIS" (19)

entete

 

Bonjour à toutes 

 

C'est toujours un vrai bonheur pour moi, 

chaque début de mois, de vous préparer mon nouvel article

consacré aux avancées de mes amies brodeuses

qui participent au SAL 2022 TRALALA

"UNE MAISON PAR MOIS" 

 

****

Doucement mais sûrement :) 

nous avons déjà brodé 8 adorables petites maisons 

 

1

 

2

 

 

Voici les beaux ouvrages

 

d'ANNICK 

ANNICK8

 

 

de DOMINIQUE 

DDB14

DDB15

DDB16

 

 

de NATHIE

qui nous fait un petit COUCOU de LILLE et sa région

Visite de la mercerie DE MERE EN FILLE .... et de beaux achats : 

de jolies grilles de MARJORIE MASSEY

et de belles grilles et livres de Christiane DAHKBECK

 

NATHIE24

NATHIE23

 

NATHIE21

NATHIE22

 

 

et de 

PECELETTE

PECELETTE JOSIANE22

PECELETTE JOSIANE23

 

Josiane a également profité de ce bel été pour terminer 2 SALS 

que de merveilles ! 

PECELETTE JOSIANE24

PECELETTE JOSIANE25

 

Josiane nous fait également partager en image

ce très bel ouvrage

LA FEE DES JARDINS

brodé  il y a quelques années

PECELETTE JOSIANE26

 

un GRAND GRAND

MERCI

à vous toutes pour vos  photos

 

C'est grâce à vous quatre que vit ce super SAL 2022 

moment de partage 

moment de découverte 

pur moment de bonheur :) 

 

******

 

A présent, je vous laisse tout le mois de septembre pour broder la nouvelle maison

On se retrouve bien sûr le 1er octobre pour la nouvelle étape du

SAL 2022 TRALALA

"UNE MAISON PAR MOIS" 

 

***********************

 

Je vous souhaite à toute de passer une très belle journée

 

Merci à vous toutes

pour vos visites et vos encouragements 

6be68c39e685fa9b5a6fd9d156c8d97b

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo à toutes pour ces ravissantes maisonnettes !
Répondre
P
Pour répondre à la question de DDB,je brode d'abord le cadre et ensuite l'intérieur même si je trouve le contour monotone à broder,une fois terminé je suis contente,allez les filles on ne lâche rien, bisous
Répondre
D
On avance, on avance.<br /> <br /> Comme le dit Pecelette : dernière ligne droite avec ces 4 derniers mois. <br /> <br /> Petite question aux brodeuses de ce SAL : dans quel ordre brodez-vous ces petites maisons? Vous commencez par le cadre et vous faites ensuite l'intérieur ? ou bien vous faites comme moi : un peu de l'entourage, un peu du motif, et parfois je termine par une des lignes du cadre. <br /> <br /> Bravo à celles qui ont le temps de terminer d'autres ouvrages en même temps.
Répondre
E
Bonjour c'est Pecelette32 qui m'a dit dans son commentaire qu'il y avait un projet sur ces maisons de Tralala<br /> <br /> je viens de broder septembre j'avais brodé les autres maisons il y a quelques années mais jamais les 4 dernières<br /> <br /> bravo à toutes pour leurs merveilleuses broderies<br /> <br /> bravo<br /> <br /> belle soirée
Répondre
P
Malgré la canicule et les vacances nous résistons, allez on prend la dernière fiche des 4 derniers mois et on ne lâche rien, merci à Violine pour ses compliments, l'ampoule attend d'être montée en coussin, ma pile en couture trône sur mon fauteuil il faut juste qu'il fasse un peu moins chaud pour que je m'y mette, bel aprem Isabelle, bisous.
Répondre
V
Elles suivent ... bravo aux 4 participantes... pas facile de rester jusqu'au bout, elles méritent nos applaudissements. Pecelette a fini de bien beaux ouvrages (oh l'ampoule ... dans mes projets aussi mais quand ?)<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
F
Vous avez toutes bien brodé, compliments et vos mises en scènes sont sympas. Merci des partages.<br /> <br /> Bon mercredi.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité