Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 452
8 mars 2023

SAL 2023 CASIER D'IMPRIMEUR & ENFANCE ENCHANTEE (6)

132130812

 

Bonjour à toutes !

Comment allez-vous en ce beau matin ?

bien j'espère :) 

 

***************

 

C'est toujours un vrai bonheur pour moi

de préparer cet article chaque début de mois 

Je sais que vous êtes impatientes ....

Alors je vais tout de suite vous montrer les belles avancées

de mes amies brodeuses

qui participent au SAL 2023 

"CASIER D'IMPRIMEUR & ENFANCE ENCHANTEE" 

132130826   

132130830

     

Voici les belles avancées de

NATHIE

NATHIE 4

 

 

 de SYLVIE A.

SYLVIE A 3

 

 

 de SYLVIE B.

SYLVIE B 5

SYLVIE B 6

 

 

 de VERONIQUE 

VERONIQUE 5

 

 

 et de VIOLINE (CHRISTINE)

VIOLINE 5

VIOLINE 6

 Que de merveilles ❤️💕❤️

 

Merci à vous toutes pour le partage de vos beaux ouvrages 

 

On se retrouve bien sûr le 1er AVRIL

pour la nouvelle étape du SAL 2023 

"CASIER D'IMPRIMEUR & ENFANCE ENCHANTEE" 

 

****************

 Je vous souhaite à toutes de passer une très belle journée

et je vous propose de nous retrouver

mercredi prochain

pour vous montrer mon avancée QUILT "WHIMSY" 

 

*****

 

mille MERCIS à vous toutes

pour vos visites sur mon ptit blog et pour vos encouragement pour ce SAL 2023

 

66caa2809586d16206db7e2bb5e026c3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
félicitations à toutes et merci pour le partage.
Répondre
M
A chacune son style et sa créativité mais c'est palpitant de suivre leurs avancées et au final, c'est sûr, ces casiers seront des petites merveilles. Bonne continuation
Répondre
P
Des casiers tous différents mais qui s'annoncent être très beaux une fois terminés, chacune avance à son rythme mais on sent la motivation,tu as une belle équipe qui joue le jeu! bravo à toutes, bisous Isabelle
Répondre
L
Bravo à toutes pour vos avancées ... c'est un vrai plaisir de vous suivre ! Merci à toi Isabelle pour le partage !
Répondre
V
j'y vais doucement mais surement !!! bravo à mes consoeurs, j'aime beaucoup le casier de Véronique !!!<br /> <br /> violine/christine
Répondre
D
C'est vraiment super de suivre l'avancée de ces ouvrages. Quelle inventitité de la part des brodeuses. Merci pour ce partage Isabelle. Bises.
Répondre
F
Félicitations à toutes, c’est vraiment très beau.<br /> <br /> Tout est Parfaitement brodé et minutieux, vous réalisez des merveilles.<br /> <br /> Très belle et douce journée.
Répondre
M
Un grand bravo à toutes ! <br /> <br /> bises, belle journée !
Répondre
J
De bien jolis ouvrages ! Agréable journée
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité