Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
263 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 610
13 septembre 2023

Mon nouveau QUILT "WHIMSY" (9)

f6b240e1beed104c5311f87f32f3bf0f

Bonjour à tous

J'espère que vous allez bien 

 

*****

 

Doucement mais sûrement

j'ai continué à assembler mes petits bouts de tissus 

Il me restait 3 blocs à faire :) 

pour ce joli patch "WHIMSY"

 

 

DSC09913

 

voici la version JAUNE

IMG_1354

 

 

 

PUIS la version VERTE

IMG_1356

 

ET 

la version ROUGE

IMG_1358

 

 

IMG_1361

 

ce qui fait un total de 35 petits BLOCS

PETIT CHAPERON ROUGE

IMG_1365

IMG_1366

 

 

MAIS  .... 

ce n'est que la 1ère étape de ce patch  ... 

IMG_1368

 

 

car maintenant

il va falloir assembler tous ces petits blocs ....

un à un  

et y'a un peu d'boulot .... 

IMG_1369

IMG_1375

IMG_1376

IMG_1378

 

Alors ....

je ressors mes épingles à patch 

mon fil à gants blanc 

et mes fines et petites aiguilles à pach 

et c'est parti pour la 2ème étape !!! 

 

*****

 

Affaire à suivre .... 

 

Je vous souhaite à toutes de passer une très belle journée

et je vous retrouve avec plaisir 

MERCREDI PROCHAIN

pour de nouvelles aventures

 

*****************

 

mille fois MERCI à vous toutes

pour vos visites et vos adorables messages 

79f91d89f9e3827e44fe6831e168f35a

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique quilt. Bonne continuation pour la couture des blocs.
Répondre
D
Waouh, très très impressionnant. Quelle patience. Est-ce que sa place est déjà choisie ? Bravo
Répondre
I
L’ouvrage est tellement beau… j’ai hâte de voir la fin du montage🌸
Répondre
P
Tu as déjà fait un gros morceau le montage ne devrait pas te poser problème juste un peu long mais avec toi tout va si vite,je suis la micheline tu es le TGV😁 cette première partie est superbe,bon courage pour la seconde, bisous
Répondre
S
Mais que c'est beau !!! Bon courage pour la couture, le côté le moins sympa, j'imagine. Bien que, quand tu vas voir le résultat final,tu pourras être fière de toi et tu auras bien raison. Bonne journée 😘
Répondre
M
C’est ravissant et toute cette variété sur un même thème super
Répondre
V
Magnifique !! Déjà l'ensemble en jette... courage pour le montage mais tu n'en manques pas (lol)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Violine
Répondre
M
Ça se présente bien, bonne 2ème étape
Répondre
F
Bon courage pour la suite de cette aventure, le résultat sera adorable.<br /> <br /> Très beau mercredi.
Répondre
J
Superbe ouvrage, bon courage pour la suite ! Agréable journée.
Répondre
I
Ce sera magnifique, à n'en pas douter !
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité