Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 353
14 octobre 2015

Pour la Sainte Justine !

624f63638a008feed6ce164b51358a82

 

Bonjour à toutes !!! 

*** 

Le 12 mars ... c'était la SAINTE JUSTINE ! 

Donc, pour moi, l'occasion d'offrir quelques petits bricolages 

comme ce petit vide-poches  au crochet 

Copie de DSC08731

Copie de DSC08734

Ces deux petits anges 

avec un soupçon de LIBERTY 

Copie de DSC08738

Copie de DSC08737   Copie de DSC08736

et cette petite maison  "LOL" 

à la manière EPISTYLE

Copie de DSC08744

Copie de DSC08743

Copie de DSC08742

Copie de DSC08741

Je crois bien qu'elle a aimé mes p'tites surprises 

 

***

Belle journée à toutes 

A TRES BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES  !!! 

 

Merci pour vos petites visites qui font tant plaisir quand elles ne sont pas silencieuses .....

b77cd609100ba4166585ef3c76cda65d

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop mignons ces petits cadeaux ! notre ordi avait "buggé" et je n'avais plus de nouvelles des blogs ... je reprends, j'ai beaucoup aimé aussi ton tapis chaperon rouge en patch , superbe ! biz - fabienne
Répondre
C
ah ben oui, je l'avais déjàadmirée cette maison ! mais j'avais oublié !<br /> <br /> contente de l'avoir revue !!!<br /> <br /> merci pour les liens que tu m'as gentiment redonnés !<br /> <br /> clairette
Répondre
V
De belles attentions ! Ta petite maison est fort réussie !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes présents sont de toute beauté et tellement raffinés. J'adore! Bravo. Et rebisous :-)
Répondre
C
magnifique cette petite maison tout plein de poésie !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
J'adore la maison, bravo pour ces jolis cadeaux<br /> <br /> bisous
Répondre
T
j'adore ton vide poche mais comme tu le sais, je suis fachée avec le crochet<br /> <br /> bises
Répondre
A
Comme elle est gâtée !<br /> <br /> Mignonne la maisonnette<br /> <br /> Bises
Répondre
V
ravissantes créas !!!!!<br /> <br /> j'adore le vide poches.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
je craque pour la 'tite maison !<br /> <br /> bisous à toi, et à elle !<br /> <br /> clairette
Répondre
M
D'adorables petits présents !!! Justine aimerait-elle le rose ?<br /> <br /> Bisous et bel après-midi ...<br /> <br /> Marie
Répondre
C
C'est tellement ravissant, je comprends qu'elle ait aimé ! <br /> <br /> Bravo Mamisa ! et alors re...<br /> <br /> Bise
Répondre
S
jolis présents<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
N
Ravissants cadeaux!!!
Répondre
B
Tout mignon, tout joli !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
J
Tout est superbe et a trouvé sa place dans mon univers ! Merciii encore :-*
Répondre
C
D'adorables petits présents pour Justine ...<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
Z
tout a fait charmant <br /> <br /> jadore ta maisonnette <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> biz a vous deux
Répondre
I
Bonjour Isabelle, j'aime énormément tes cadeaux , beaucoup de goût pour tes superbes réalisations , bravo !<br /> <br /> bises et douce journée
Répondre
E
Adorable !
Répondre
P
Les cadeaux font toujours plaisir et les tiens sont bien beaux,bonne journée,bisous.
Répondre
B
Ravissants tes petits cadeaux : comment ne pas être ravie de les recevoir !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Bravo, j'adore tes petits cadeaux ♥
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité