Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 424
1 janvier 2017

BELLE ANNEE 2017

Projet1

 

Bonjour à toutes et à tous

et bienvenue aux nouvelles abonnées !

 

****

 

En ce dimanche PREMIER JANVIER,  

je vous souhaite 

une TRES BELLE HEUREUSE ANNEE 

2017

Bien sûr

la SANTE AVANT TOUT 

 

MAIS AUSSI 

Que cette nouvelle année vous apporte de petits et grands moments de

JOIE ET DE RIRES 

DE BONHEUR ENTOURES DE CEUX QUE VOUS AIMEZ 

D'AMITIE

ET de PAIX sur toute la TERRE

 

sans oublier tout ce que l'on aime passionnément 

BRODER SANS COMPTER

TRICOTER, CROCHETER, CARTONNER , COUDRE 

 

ET AUSSI

de belles BALADES

de belles RENCONTRES 

 

POUR RESUMER 

une belle année remplie de projets passionnants 

 

Une pensée particulière pour 

mon ptit MARI (nous allons fêter le 11 avril prochain nos 30 ans de mariage)

pour JUSTINE CHERIE (qui nous donne tellement de bonheur avec ses deux amours, Clémentine et Victor, sans qui ce blog n'aurait pas vu le jour ...) 

pour JEAN-BAPTISTE (dont nous sommes si fiers de son parcours et qui va commencer sa vie professionnelle sur LYON) 

et pour vous aussi, toutes mes fidèles amies de la blogosphère

qui me laissez un ptit mot à chaque nouvel article 

 

Espérons que cette année 2017 

soit celle des belles rencontres

pourquoi pas lors de notre prochaine EXPO

les 25 et 26 novembre 2017 

à ST HERBLAIN !!!

 

 

Je vous embrasse toutes et tous bien affectueusement 

Isabelle (Zabelh)

 

Projet1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellente année 2017 et de bien jolies broderies à venir...
Répondre
D
Je te souhaite une très belle année 2017,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
D
Bonne année Zabeth !
Répondre
M
Belle et douce année Isabelle, pour toi et pour ceux que tu aimes !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
I
bonne Année Isa <br /> <br /> je t'embrasse bien fort
Répondre
Z
douce et tendre année a toi et petite famille <br /> <br /> joie et bonheur à partager en famille et entre amies <br /> <br /> a bientôt <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br /> et biensur 2017 idées par jour...!!!!
Répondre
V
je te souhaite une très belle année ainsi qu'à toute ta famille.<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Bonne Année Mamisa pleine de jolis projets !! (ah oui 30 ans de mariage déjà et l'année prochaine ça sera mon tour sniff !!) Gros bisous
Répondre
B
Très bonne et heureuse année !
Répondre
V
Joie et sante pour cette nouvelle annee et plein de jolies histoire 🎇🎇🎇
Répondre
M
Mince mon message n'a pas voulu se publier :-( <br /> <br /> Je te remercie de tes voeux et à mon tour je te souhaite une douce et belle année 2017. Que cette année nous donne l'occasion de nous revoir. Plein de belles choses pour toi en perspective:-) Bisousss et à très vite
Répondre
K
très bonne année à toi aussi et à tous ceux qui te sont chers <br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
A
Belle et heureuse 2017 à toi et ta famille. Plein de moments de partage et de bonheur.
Répondre
A
Bonne année 2017 Isabelle <br /> <br /> De gros bisous à la petite famille
Répondre
N
Très bonne année Isabelle!! Je te la souhaite riche en bons moments et en bonheur. Et continue de nous raconter de belles histoires Bisous
Répondre
E
Merci Isabelle ! Une très belle année douce et créative pour toi et toute ta famille, une bonne santé pour tous et plein de bons moments à chérir !
Répondre
N
très belle année à toi!
Répondre
C
Belle année à toi et toute ta famille<br /> <br /> bisous
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité