Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 424
5 avril 2017

Pour LA remercier ...

$_35

 

Bonsoir à toutes !!!

 

***

En janvier

j'ai été très gâtée par VERO

à l'occasion de la NOUVELLE ANNEE 

 

Copie de DSC02640

 

 

images (3)

images (2)

 

je lui ai fait un p'tit cadeau 

toujours bien utile pour y piquer les p'tites aiguilles .... 

Copie de DSC02642

Copie de DSC02644

Copie de DSC02646

Copie de DSC02647

Copie de DSC02648

Copie de DSC02649

 

Belle  soirée  à toutes et à tous !!!

***

A TRES BIENTOT 

pour vous présenter des petits cadeaux de naissance .... 

 

33 LesPetitesMains-LePetitEchodelaMode-1950

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je viens de l'admirer chez Véronice.... c'est magnifique <br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
E
Bravo, ton petit coussin est adorable ! Et qu'il est joli ce Liberty !
Répondre
J
Superbe !!
Répondre
V
Je l'adore ton petit coussinet.... Encore un grand merci ! <br /> <br /> Belle fin de semaine, bises.
Répondre
D
Tellement joli ...<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
I
très bel échange, tout est magnifique, <br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
D
C'est sympa ces petits cadeaux !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
E
Des petits cadeaux qui entretiennent l'amitié!
Répondre
P
Les petits cadeaux entretiennent l'amitiè dit-on et je pense que c'est la réalité! je vais raconter tes belles histoites à mon petit fils aujourd'hui, il me les a réclamé hier, bisous.
Répondre
C
Très beaux cadeaux <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Joli cadeau!
Répondre
S
Joli cadeau j'aime beaucoup le tissu et les coloris<br /> <br /> Bise
Répondre
C
Bel échange ! <br /> <br /> Bises
Répondre
V
joli cadeau d'amitié; bisous
Répondre
C
Comme c'est beau et en 1/1 en plus. <br /> <br /> Belle semaine
Répondre
B
Adorable petit coussinet !
Répondre
F
Un bel échange d'amitié brodé entre vous deux, bravo !!!<br /> <br /> Bisous et bon dodo.
Répondre
R
un bel échange de merveilles bizous
Répondre
S
C'est un bonheur ces échanges d'amitié !! Le calendrier de Véro est sur mon bureau ,tu as réalisé une petite merveille!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité