Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 353
8 novembre 2017

Pour les anniversaires de .... Justine .... de Victor .... et de Clémentine

49e3661b8eaef7a2ce9b29e87a6a7107

 

Bonjour à toutes ! 

*** 

Notre expo arrive à grands pas 

je n'aurai pas assez de "MERCREDIS" pour vous présenter AVANT toutes mes dernières créations ....

 

j'ai donc exceptionnellement regroupé en un même article

mes p'tits cadeaux offerts

lors des derniers anniversaires  dans notre ptite famille 

 

A COMMENCER PAR JUSTINE chérie

le 8 septembre dernier 

(déjà 29 bougies .... ) 

6d66e58ddcdfb2fe867b11b680a60d3a

 

Justine était émerveillée par le stand de Jennifer 

"UNE CROIX LE TEMPS D'UN THE"

lors du dernier salon à NANTES "POUR L'AMOUR DU FIL" .... 

Elle avait repéré ce joli modèle ...

En cachette .... j'avais acheté le cadre (fait par le papa de Jennifer) 

ainsi que la petite grille 

Y'avait  plus qu'à .... broder 

(fait en une semaine ... fin août .... oufff !) 

Copie de DSC03548

Copie de DSC03550

Copie de DSC03552 Copie de DSC03555Copie de DSC03557

 

Je profite de ce p'tit message pour vous annoncer que bientôt .... 

en mars prochain .... la famille va encore s'agrandir

car Justine Chérie attend un 3ème petit bébé !!! 

 

Que du bonheur encore et toujours !

Merci Justine et Vincent pour ce si beau cadeau à venir 

 

Et encore et toujours des petites créations par MAMISA ... 

478d4cc158d63b2b09691a9cf0ec351c

 

 

****

 

Nous avons fêté l'anniversaire de Justine Chérie

en même temps que celui de "VICTOR TO TOR" 

le 25 septembre 

 

236d932419dc285d04c6a7d5e0b904d8

 

Un bonnet bien chaud 

Copie de DSC03516

Copie de DSC03519

 

et son écharpe assortie 

Copie de DSC03524

Copie de DSC03527

 

j'ai trouvé le modèle et la laine à LA DROGUERIE 

(une laine qui ne pique pas !!!) 

Copie de DSC03529

 

 

et un p'tit pull style irlandais 

Comme m'a dit Victor  : "il est tout doux" !

Copie de DSC03533

Copie de DSC03538

Copie de DSC03540

 

Joli modèle trouvé à LYON à LA DROGUERIE

et coton acheté à NANTES à LA DROGUERIE

 

Pull facile à faire, tout comme le bonnet

Pour l'écharpe ...

 

Je ne sais pas pour vous , mais moi, quand je tricote une écharpe

j'ai toujours l'impression qu'on n'en voit jamais le bout quand on la mesure ....

quel bonheur quand on arrive à la fin ....

Copie de DSC03543

 

petits boutons achetés à ST NAZAIRE 

au magasin DIFFUS' LAINE lors de la sortie de notre asso du 9 septembre

Copie de DSC03546

 

Le froid matinal arrive sur Nantes

Justine a commencé à lui faire porter

et cette fois-ci .... sa petite tête passe bien   hahaha 

(je ne me suis pas fait avoir comme l'année dernière .... ) 

 

****

 

Et enfin

le 20 Octobre dernier

CLEMENTINE CHERIE dite "NINIE" 

avait déjà 2 ans 

9ea05831cb5c85514d2fb3f626057037

L'occasion de lui réaliser un "petit" plaid 

qu'elle pourra conserver longtemps 

 

Combien de lettres compte l'alphabet ? 

Vous avez trouvé .... 26 lettres 

donc ..... 26 broderies 

 

broderies commencées en ... mars 

j'en avais présenté 10 pour FESTIBOURG le 10 juin dernier

 

Copie de DSC03326

 

il m'en restait 16 à faire avant octobre ....

 

c'est ainsi que cet ouvrage m'a accompagné tout l'été

le soir, le W.E. , durant les vacances ....à la montagne, à la mer 

 

Copie de DSC03435

 

 

Copie de DSC03437

 

 

Copie de DSC03439

 

 

Copie de DSC03441

 

 

Copie de DSC03444

 

 

Copie de DSC03445

 

 

Copie de DSC03447

 

 

Copie de DSC03449

 

 

Copie de DSC03451

 

 

Copie de DSC03453

 

 

Copie de DSC03455

 

 

Copie de DSC03457

 

 

Copie de DSC03459

 

 

Copie de DSC03461

 

 

Copie de DSC03463

 

 

Copie de DSC03465

 

 

Copie de DSC03467

 

 

Copie de DSC03470

 

 

Copie de DSC03471

 

 

Copie de DSC03473

 

 

Copie de DSC03475

 

 

Copie de DSC03478

 

 

Copie de DSC03479

 

 

Copie de DSC03482

 

 

Copie de DSC03483

 

 

Copie de DSC03485

 

 

et une petite DEDICACE

rien que pour CLEMENTINE CHERIE 

Copie de DSC03487

 

 

j'ai assemblé tous les p'tits bouts de tissus de ma réserve 

j'ai doublé avec de la doudoune (comme pour celui de Victor) 

et j'ai fixé le dessus avec le dessous  avec des petites croix faites en ficelle de lin 

Copie de DSC03489

Copie de DSC03491 Copie de DSC03493Copie de DSC03496 Copie de DSC03497Copie de DSC03498 Copie de DSC03500

Copie de DSC03503

 

 

JUSTINE m'a dit : "maman , choisis le plaid pour ta partipation au concours de ta prochaine expo" 

donc 

quand vous viendrez me voir 

le samedi 25 et le dimanche 26 novembre 

à ST HERBLAIN ....

 

vous saurez pour qui voter !!!  (hihihi)

 

AFFICHE EXPO 2017 AU FIL DE LA PASSION ST HERBLAIN 01 07 2017

 

Encore 

un très joyeux anniversaire 

à mes petits zamours et à ma grande Juju 

 

84c9d5a0a9fc2873cd108555bf23178c

 

 

A présent, il est temps de me remettre à broder ....

dès ce soir ....

car notre expo approche  .... trop vite (à mon avis)

j'ai encore plein de choses à vous montrer AVANT ...

 

Promis ... 

je vous retrouve Mercredi prochain 

pour vous montrer mes dernières réalisations en 

couture

point compté

cartonnage 

 

Un ptit mot pour Josiane  ... j'ai fini mon ptit train !!! 

 

A la semaine prochaine

et d'ici là ... portez - vous bien 

83a03eeeff00240736a77bd9495d5213

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que de merveilles, nous avons été très gâtés ! Nous en profitons chaque jour...Merci encore. Bisous
Répondre
V
Des petites mains bien actives durant l'été pour gâter ta famille. <br /> <br /> Un vrai coup de cœur pour ce plaid... je peux voter à distance ?????<br /> <br /> Bon courage pour la dernière ligne droite !<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Quel beau travail, tout est magnifique. Quel plaisir de recevoir d' aussi jolis cadeaux .Dommage que votre expo soit aussi loin de chez moi. L'affiche est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
V
que de merveilles !!!! tu as des doigts de fée .....bravo
Répondre
I
tout ces cadeaux sont magnifiques, je suis en admiration, bravo ;)<br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
F
Que du bonheur autour de tes enfants !!! Bisous et bravo pour toutes tes belles créations, c'est une chance de pouvoir broder pour ceux que l'on aime ...
Répondre
C
Tout est beau ! trop beau... mais quel est ton secret ? tes journées ne durent pas plus longtemps que les nôtres ?!!!<br /> <br /> Hâte de voir en vrai ! <br /> <br /> A tout bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
E
J'adore tout ! Et j'admire, c'est magnifique ! Bravo !
Répondre
N
Maravilloso bellissimo <br /> <br /> Je serais là pour voter pour ton plaid<br /> <br /> Subito baci<br /> <br /> Nathie
Répondre
A
Tout est beau Isabelle ! Bien sûr que le plaid va faire beaucoup d'effet avec ses jolis coloris et ses mignonnes broderies. J'aime beaucoup le pull irlandais.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo Isabelle pour tes beaux cadeaux, et chapeau pour le plaid, c'est une merveille<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Je vois que tu as réussi à terminer à temps ta longue liste des " à faire",quel boulot mais quel superbe résultat! je viens de m'amuser à chercher les mots que représentent tes lettres de l'alphabet,je coince sur le H,je vais voir si Evan trouve,j'aurais peut-être la réponse dans un commentaire,ton plaid me fait rêver,tu peux déjà penser au 3ème avec le bébé qui va arriver,bravo pour ttes tes merveilles,j'ai hâte de voir ton petit train il va attirer l'oeil à ton expo, bisous.
Répondre
S
magnifiques tous tes cadeaux je suis toujours en admiration<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Bonne journée pleins de bisous à tous tes amours, c'est mercredi<br /> <br /> <br /> <br /> bises.
Répondre
P
quel travail! le plaid est encore plus beau en vrai !!!
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité