Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 353
1 avril 2019

SAL 2019 "MON ATELIER ...&... FABLES" d'après VERONIQUE ENGINGER (7)

5ef212723d79a94249ce9e62496d2ad4

 

 

Bonjour à toutes et à tous !!! 

 

***

 

Yes !!! on est déjà le PREMIER AVRIL  ! 

voici donc la nouvelle étape de notre SAL 2019 

"MON ATELIER...&... FABLES" d'après VERONIQUE ENGINGER

 

toujours à partir de ces deux superbes livres 

 

 

Copie de DSC04316

Copie de DSC04327

 

 

LE MOIS  D'AVRIL SERA CONSACRE A

LA FINITION DE VOS OUVRAGES

avant de commencer un nouvel ouvrage en mai 

(sauf si vous avez choisi de réaliser  une broderie durant toute l'année) 

 

 

*** 

Voici mon ouvrage  tiré du livre  MON ATELIER

"COUDRE ET BRODER POUR ELEONORE" 

finitionné en petit sac qui sera offert à ma petite fille 

pour sa fête le 25 juin prochain 

Copie de DSC04441

Copie de DSC04444

Copie de DSC04445

Copie de DSC04447

 

 

et voici mon ouvrage à partir du livre  "FABLES"

finitionné en

SAC A LIRE DES HISTOIRES 

à mes petits enfants 

Il a déjà trouvé sa place dans la chambre de mes petits en Vendée !!!

Copie de DSC04429

Copie de DSC04430

Copie de DSC04432

Copie de DSC04434

Copie de DSC04436

Copie de DSC04438

Copie de DSC04440

 

 

 MERCI aux participantes au SAL 2019 

pour l'envoi de vos photos  par mail 

avant demain soir , mardi 18h 

pour me laisser le temps de préparer l'article qui paraîtra mercredi prochain 

 

***

 

Un grand MERCI pour vos adorables petits mots 

portez-vous bien durant cette nouvelle semaine

 

à MERCREDI !!! 

 

74093ecb78588e995a81f34b9bb17a44

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup l'association des 4 couleurs Vichy pour le deuxième sac, en parfaite harmonie avec la broderie !<br /> <br /> Quant au premier il va ravir ta petite fille...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bravo pour tes superbes sacs
Répondre
J
Jolies réalisations !
Répondre
F
Ce n'est pas toujours évident de trouver des idées de finition pour les plus grandes de nos broderies en dehors des tableaux et de coussins et tu as su les mettre très joliment en valeur avec tes petits sacs, bravo ils sont superbes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ma petite photos, bien '' modeste '' ouvrage à côté des tiens est parti tout à l'heure …<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée en attendant de découvrir mercredi … Merci
Répondre
D
De sublimes petites croix, les finitions sont splendides ! Bravo !<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> LN
Répondre
N
comme c'est beau!! j'aime les deux ouvrages mais je craque++++++ pour mamie raconte moi une histoire parce que je suis moi même mamie d'un petit garçon..; j'aime beaucoup les finitions ce ce sac aussi..;<br /> <br /> un grand bravo !!<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bisous..;<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
M
Superbes tes finitions!! 2 jolis sacs remplis d'amour pour des petits enfants choyés! Que du bonheur!!<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
L
Tes 2 finitions sont superbes ... ! Merci pour le partage ... !
Répondre
I
Deux magnifiques sacs qui mettent bien en valeur tes broderies, bravo!<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Isa
Répondre
P
Tu as trouvé de belles finitions à tes 2 superbes broderies, on peut dire que tu es une super mamie! bravo Isabelle, bisous.
Répondre
V
deux jolis sacs qui vont plaire et seront utilisés avec bonheur (surtout venant de mamisa !)<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
L
Magnifique. Bravo.<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Deux très jolies réalisations 👏👏 Belle semaine
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité