Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 424
3 avril 2019

SAL 2019 "MON ATELIER ...&... FABLES" d'après VERONIQUE ENGINGER (8)

5ef212723d79a94249ce9e62496d2ad4

 

 

Bonjour à toutes !!! 

***

 

D'abord, je voulais remercier toutes celles qui laissent un petit mot après lecture de mes articles 

 

 

En ce beau matin , il est temps pour moi de vous présenter

les belles avancées de mes co-saleuses qui participent au SAL 2019 

"MON ATELIER ...&... FABLES"

d'après Véronique Enginger 

 

 

Voici les beaux ouvrages

d'AUDREY

audrey2

 de DANIELLE "DELLE"

delle 2

 de FLO

flo 4

 de GUYLAINE

guylaine 3

 de JENNIFER

jennifer 3

de LUCETTE "LUCE 77  " 

luce 77 4

 

de LES PETITS POINTS D'M   MARTINE B. 

 

MARTINE B 3

 de MARTINE G.

 martine g 3

de  NATHIE

NATHIE 8

nathie 9

nathie 10

 de SOPHIE 

SOPHIE 8sophie 9sophie 10

de SYLVIE 

sylvie 3

 et de

VIOLINE (Christine)

violine 4

violine 5

 

Un grand MERCI à vous toutes 

vous avez bien travaillé  ... brodé en mars !!! 

 

Je vous laisse tout le mois d'avril pour continuer vos jolies broderies

ou pour finitionner vos beaux ouvrages 

avant de commencer de nouvelles broderies en mai prochain 

 

***

 

BELLE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS

 

merci pour vos adorables petits mots qui boostent notre belle équipe de brodeuses !!! 

74093ecb78588e995a81f34b9bb17a44

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai envie de fermer les yeux et de me remémorer ces instants précieux !! Bisous
Répondre
V
Ces jolies petites croix nous plongent avec douceur dans un monde enchanteur !<br /> <br /> Bravo à vous toutes !
Répondre
E
Bravo à toutes !
Répondre
D
Bravo à toutes. Quel beau travail!
Répondre
I
Bravo à toutes les brodeuses pour leurs magnifiques ouvrages... qui font rêver...<br /> <br /> Belle continuation<br /> <br /> Isa
Répondre
M
Un vrai plaisir de découvrir les avancées de chacune! Un grand merci à toi d'organiser et d'orchestrer ce joli SAL ;-)<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
P
Bravo à toutes!
Répondre
N
encore de très beaux ouvrages bravo à toutes les participantes<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noêlle
Répondre
F
Les grands ouvrages avancent très joliment après 3 mois, bravo pour toutes ces jolies petites croix, merci à toi Isabelle et en rouge pour avril …<br /> <br /> Bisettes et bon mercredi.
Répondre
A
Que de belles broderies !
Répondre
P
Tes petites élèves étaient au RDV avec de belles avancées, bravo pour la mise en scène de certaines photos, déjà de jolies finitions pour Danièle et Flo, bisous.
Répondre
D
De magnifiques petites croix, bravo aux talentueuses brodeuses !<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> LN
Répondre
C
De très jolis ouvrages. Bravo à toutes 👏👏 <br /> <br /> Bon mercredi
Répondre
J
Que de merveilles !! Bravo à toutes pour vos belles avancées !!
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité