Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 424
17 juillet 2019

Pour ma nouvelle petite Nièce ... MADELEINE

1ba6f9c895e3ace5d8754342930019f8

 

 

Bonjour à toutes !!! 

 

*** 

 

J'ai la chance d'avoir .... des soeurs ...

et des neveux ... 

et des nièces ... 

 

j'ai beaucoup de chance car 

mes nièces (qui sont mamans )  adorent mes broderies ! 

ce n'est pas pour rien qu'elles m'ont surnommée 

TATA BRODEUSE !!! 

 

J'ai trouvé une idée de cadeau de naissance

toute simple 

et qui est sûre de faire plaisir  à mes nièces  ...

un protège carnet de santé 

pour chaque nouvelle naissance 

 

Pour Gabriel  né le  26 février 2015 

j'avais offert celui-ci 

Copie de DSC08990

puis

pour Philippine, née le 21 décembre 2016 

j'ai offert celui-ci 

Copie de DSC02656

et 

pour la petite dernière

MADELEINE

née le 22 octobre 2018 

j'ai offert celui-là 

Copie de DSC04393

Copie de DSC04395

Copie de DSC04396

 

 

et si je vous dis que je suis très très chanceuse

c'est que la maman de ces trois petites têtes blondes

MAYLIS

sait coudre

et depuis peu, se met à  la broderie 

Photo00021

 

Vivement le mois d'août 

quand nous allons nous revoir

pour échanger sur notre passion commune !!! 

 

*** 

 

BELLE JOURNEE A TOUTES

 

Un grand MERCI pour vos visites

et vos adorables petits mots 

 

9ca06f10a93eefd9a6d3d10cbbcc0ed1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Broderie tout en délicatesse pour ce doux prénom ! Ces cadeaux sont toujours utiles... Tiens, moi aussi j'ai le même surnom !!!!
Répondre
E
Tellement jolis !!!!
Répondre
S
Magnifique, bravo !
Répondre
M
Bonjour Isabelle, un très beau cadeau pour Madeleine. La broderie est délicate et le protège carnet super bien réalisé. Comme tout ce que tu fais. Belle journée.Bises
Répondre
M
Comme toi, je réalise un protège carnet à chaque naissance..et je choisis toujours une broderie du Lin d'Isabelle! lapine ou chatte portant son petit...je varie les couleurs...<br /> <br /> Bravo pour tes réalisations personnalisées!!<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
S
Adorable !!!
Répondre
I
Bienvenue Madeleine!<br /> <br /> Quel plaisir de réaliser et offrir ces magnifiques cadeaux personnalisés!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Isa
Répondre
V
toujours un plaisir du "fait main" pour les petits et ceci n'échappent à la règle<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
L
Tous différents... mais tous très jolis ... !<br /> <br /> Quel bonheur de pouvoir partager ta passion avec tes nièces ! <br /> <br /> Sur mes 3 petits enfants 1 seul carnet de santé (pour la petite dernière née en 2016) réalisé en tissu mais sans broderie... ma belle fille n'aime pas les petites croix !
Répondre
N
Superbes les couvres carnet. <br /> <br /> Quel bonheur pour toi, d'accueillir un nouveau petit bout et de partager ta passion ...
Répondre
D
Magnifique carnet de santé ! J'aime beaucoup le motif de la broderie remplie de douceur et de tendresse !<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> LN
Répondre
P
Et dire que je n'ai jamais pris le temps de faire celui de mon seul petit fils, je devrais avoir honte surtout lorsque je vois les tiens qui sont si beaux, c'est super d'avoir communiqué ta passion à ta nièce, comme tu dis vous allez pouvoir échanger au mois d'août, conversation toute trouvée! bisous Isabelle.
Répondre
M
C’est vraiment une belle histoire de petits points merci pour ce joli partage <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Mylène
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité