Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 438
24 novembre 2021

MAMISA RACONTE MOI UNE HISTOIRE (72)

019

 

Bonjour à toutes ! 

Ravie de vous retrouver en ce mercredi matin 

 

****

 

Nous sommes le dernier mercredi du mois de novembre 

l'heure est venue de reprendre la lecture de ce charmant

LAROUSSE EN IMAGES

 

Nous sommes rendus à la lettre T comme .... 

 

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9 (2)

10

 

 

et on termine avec la lettre

11

 

Et maintenant on joue !!! 

Je vous propose de choisir parmi tous ces jolis mots de la langue française

les 3 que vous préférez ou qui vous inspirent le plus 

 

Moi ... j'ai choisi 

T comme TISSU bien sûr 

que ferions- nous sans ces si jolis tissus  qui remplissent nos armoires 

parfois tellement beaux qu'on ose à peine les couper 

 

T comme TRICOT 

une autre de mes passions , pour habiller petits et grands 

 

et

T comme TARTINE

de confiture, de beurre ou de nutella  .... HUMM ... gourmande que je suis  :)

 

***

A présent, j'ai hâte de vous lire 

pour découvrir vos sélections de jolis mots 

 

Je vous souhaite à toutes de passer une très belle journée

et je vous retrouve avec grand plaisir

mercredi prochain pour de nouvelles aventures !!! 

 

*****************

 

mille MERCIS pour vos visites et vos petits messages

qui font tant plaisir à lire 

020

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Manifestement, nous jetons toutes notre dévolu sur les mêmes mots, alors je choisis le mot Tablier, réalisé de mes mains et que j'ai plaisir à endosser chaque jour pour cuisiner et pâtisser, puis le mot Temps, qui nous file entre les doigts et que nous avons la chance de ponctuer en réalisant nos ouvrages, et enfin le mot Toucher, main dans la main pour une balade en amoureux, le bonheur d'étreindre mes enfants, ressentir la texture d'une étoffe, d'un fil à tricoter... Belle fin de journée.
Répondre
V
nous arrivons presque à la fin de ce joli livre. Pour ce mois ci les mots choisis sont pratiquement les mêmes... tissu car j'aime de plus en plus les avoir pour mes créations couture et cartonnage... tricot car je voudrais bien mis remettre sérieusement et le chiffre 3 pour moi un chiffre fétiche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> violine
Répondre
F
Je ne suis pas originale.....je choisis les mots tricot et tissu, que ferions nous sans ces matériaux ? <br /> <br /> Téléphone, pour le lien entre nous......<br /> <br /> Bon mercredi et douce semaine, bien fraiche.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité