Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 424
29 juin 2016

Pour la fête de .... Clémentine

624f63638a008feed6ce164b51358a82

 

Bonjour à toutes ! 

***

En mars  ...

c'est la fête de Justine ... et quelques jours plus tard ...

c'est aussi la fête de CLEMENTINE ! 

 

L'occasion de lui faire de petits présents 

Cette fois-ci, c'est JUSTINE qui m'a donné l'idée .... 

Connaissez-vous la

BALLE DE PREHENSION MONTESSORI

 

Et bien moi .... je ne connaissais pas !!! 

 

Justine me l'a fait découvrir sur internet 

m'a confié ses jolis tissus ... avec du LIBERTY (forcément) 

et j'avais plus qu'à ! 

Copie de DSC01451

Copie de DSC01452 Copie de DSC01453Copie de DSC01456

Copie de DSC01457

 

Si vous avez envie de vous y mettre,

sachez qu'il y a beaucoup de ptits morceaux de tissus à découper 

qu'il faut bien comprendre le principe d'assemblage 

et après ... c'est un jeu d'ENFANT ! 

voici le joli TUTO 

ICI

 

Pour info,

j'ai juste ajouté ici et là quelques petites étiquettes 

pour ... comme d'hab .. ne pas faire tout à fait comme le modèle original 

***

 

Et après, vous ferez comme moi  .... 

vous la regarderez jouer avec sa jolie baballe 

Copie de 20160314_143636 Copie de 20160314_144016Copie de 20160321_101534 

Elle est trop choux ma p'tite Clémentine adorée !!! 

 

***

A très bientôt pour vous faire découvrir les autres p'tits cadeaux faits-maison

 

BELLE JOURNEE A TOUTES

Portez - vous bien ! 

Copie de 20160425_103004

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est superbe avec du liberty une amie m'en a fait une pour mon tout petit garçon ...;<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
Z
superbe toujours un succes assuré<br /> <br /> en liberty ...tiens tiens...!!!<br /> <br /> je pense aussi en refaire une pour notre petite princesse de fin d été...!!<br /> <br /> @+ zoize qui a repri son aiguille ce soir!!
Répondre
D
C'est super mignon !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
Une petite Clémentine aux anges!!!!!<br /> <br /> Ta balle est géniale, je dois relire ce tuto!<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
V
C'est ravissant comme tout... en liberty évidemment !<br /> <br /> Merci pour le lien<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
L
Et bien ma Clémentine à moi est née le 10 juin !!!!<br /> <br /> Et tu me donnes envie de lui en faire une ainsi qu'à ma petite Lisa née le 14 mai !!!!
Répondre
S
très belle réalisation !
Répondre
E
Elle est très belle cette petite balle, bravo !
Répondre
J
Merci encore pour cette jolie réalisation !! trop jolie :) bisous
Répondre
M
Elle est superbe cette balle Montessori !!! Clémentine est bien gâtée !<br /> <br /> Bisous et douce soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
A
Eh oui, Isabelle ! beaucoup de morceaux à découper et assembler mais le résultat est là ... Je suis sûre qu'elle a beaucoup plu à Clémentine. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Le plaisir de créer pour ses ptits enfants..bonne soirée bises
Répondre
F
Elle est belle comme tout cette petite balle, en liberty, une belle idée de cadeau pour les petits, merci à toi, bisous et douce après-midi.
Répondre
M
Coucou Isabelle, je ne connais pas cette balle. Tu l'as magnifiquement réalisée. Petite Clémentine va pouvoir bien s'amuser. Elle a l'air toute "mimi" avec ses jolis vêtements ;-) Bisous et bonne journée
Répondre
C
Superbe idée réalisée avec un joli liberty !<br /> <br /> Clémentine à bien de la chance .<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Capucine Vagabonde
Répondre
B
Je connaissais cette balle depuis longtemps (un classique dans le monde du patchwork )mais j'ignorais qu'elle était "montessori "!<br /> <br /> Clémentine va bien s'amuser avec cette jolie balle !
Répondre
C
Qu'elle est belle!!!<br /> <br /> Ce genre de balle est génial car la petite Clémentine va pouvoir l'attraper très facilement.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Comme toi je ne connaissais pas ce genre de balle, je vais en parler à une amie qui vient d'être mamie, trop belle la tienne, bonne journée, bisous.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité