Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 424
1 novembre 2018

SAL 2018 "LA LECON DE POINTS" (10)

120905373

 

 

Bonjour à toutes 

et bienvenue aux nouvelles abonnées !!! 

 

Copie de Copie de DSC04114

 

Nous arrivons ... déjà ... au terme de cette si belle aventure 

le SAL 2018 

LA LECON DE POINTS 

Copie de DSC04115

 

 

Toujours à partir de cette revue 

118108295

118108292

 

 

En NOVEMBRE 

je vous propose de  finitionner vos ouvrages

(sauf pour celles qui ont déjà terminé !!!) 

 

 

Copie de DSC04123

 

 

Pour changer du cartonnage ...

j'ai choisi de faire  un  SAC DE BRODEUSE 

à partir de tissus de ma réserve 

Copie de DSC04125

 

 

j'ai adoré utiliser ce tissu avec lequel

j'avais réalisé une malette en cartonnage il y a plusieurs années pour Justine

Copie de DSC08384

 

la particularité de ce tissu est qu'il était divisé en 4 parties identiques de motifs différents 

gros pois / petits pois / grands carrés / petits carrés 

parfait pour le cartonnage ... ou la couture 

Il existait aussi en bleu .... 

malheureusement, j'ai presque tout utilisé ... même la lisière !!! 

 

Copie de DSC04131

Copie de DSC04134

 

 

J'ai doublé ce sac d'un coton à petits pois 

et j'ai réussi à trouver dans mes restes de ce si joli tissu de quoi réaliser une poche 

Copie de DSC04135

Copie de DSC04137

Copie de DSC04138

 

 

Il ne me restait plus qu'à fixer 4 boutons aux 4 extrémités de la broderie

pour mieux la fixer à la doublure 

Copie de DSC04140

Copie de DSC04141

Copie de DSC04142

Copie de DSC04143

 

 

 

VOILA DONC LA FIN DE CETTE BELLE HISTOIRE DE

LECON DE POINTS 

Copie de DSC04145

 

 

un grand MERCI à toutes celles qui m'avez déjà envoyé vos photos

meci à toutes les participantes à ce SAL 

pour l'envoi de vos photos au plus tard dimanche soir

pour me laisser le temps de préparer l'article qui paraîtra mercredi prochain  

 

****

 

BELLE FIN DE SEMAINE A TOUTES

et 

BON PONT 

à toutes celles qui ont eu la chance de le poser

(c'est mon cas !!! et cela va me faire le plus grand bien cette petite pause, avec toute la famille au grand complet !!!) 

 

 

merci pour vos adorables petits mots qui je lis avec tellement de bonheur 

 

0790311ac8078ac9a5fc2b7ef9347b69

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette jolie finition !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Waouh !!!!! sac magnifique. Que du beau travail comme d'habitude alors encore toutes mes félicitations. Suite à votre aide pour faire mon casier imprimeur car sans vous je pense qu'il ne serait encore pas fait !! et bien il a fait des ravages lors d'un salon que nous avons fait dans un village voisin ou l'on m'avait demandé de l'exposer. Beaucoup de personnes sont venues me demander comment faire ! Encore merci à vous et également pour ce joli blog. A bientôt de vous relire.
Répondre
J
Superbe ce sac et certainement bien pratique !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Un grand bravo pour ce superbe sac. Comme les précédents commentaires, les tissus sont magnifiques, bien assortis et bien agencés, et ta broderie ne pouvait pas trouver meilleur support. C'est un bel ouvrage et effectivement, tu vas faire des jalouses quand tu déambuleras dans les allées de Créativa ;)
Répondre
J
très jolie sac de brodeuse!et un bien joli tissu!cette leçon de points est adorable!bon week-end!bisous josie
Répondre
V
Un sac sublime et si parfait dans ton choix du tissu et la disposition des petits détails (belle idée de garder la lisière du tissu). Moi aussi un longgg Week end qui j'espère va me permettre d'avancer mes finitions et petits cadeaux <br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
S
J'adore ton sac ! ❤️ Comme il est réussi avec ce si bel accord de tissu ! Bravo Zabelh.👍<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé broder cette grille et j'ai ma petite idée pour la finition. <br /> <br /> Profite bien de ce week-end de repos. Dans le Queyras encore 15 cm de neige tombée cette nuit.⛄🏔️❄️😎<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
P
Je craque sur ce superbe sac, le tissu va comme un gant à cette belle broderie, tu vas regretter de ne pas en avoir acheté davantage,si tu le prends sur les Salons tu n'as pas fini d'avoir des compliments! profite bien de tes quelques jours de repos, bisous.
Répondre
C
Super ce sac. Vous avez vraiment du goût pour assortir tout ces tissus. Un ravissement pour les yeux. Bonne continuation. Cordialement. Catherine Waltersperger
Répondre
C
il est magnifique ce sac et le tissu est superbe, bravo !<br /> <br /> il me reste encore la partie centrale à broder et .... la finition.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
D
Ravissante harmonie broderie / tissus pour ce superbe sac... j'aime... !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> DB
Répondre
D
Ce sac est tout simplement sublime ! Félicitations !<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> LN
Répondre
C
Une très jolie finition pour cette belle broderie. Les tissus s'accordent bien avec la broderie. Bon grand week end
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité